Le défi #28jours qui en est à sa deuxième édition cette année est présentement en cours. Les participants ont comme défi de ne pas boire d’alcool pendant 28 jours, soit tout le mois de février, dans le but d’amasser des fonds pour la fondation Jean Lapointe.
Dans le but d’encourager ceux qui y participent, j’ai eu l’idée de créer un cocktail express aussi bon avec que sans alcool. Avec son goût fruité, il se prend aussi bien en après-midi ou en apéro.
Pour 2 cocktails 8 oz de limonade 8 feuilles de menthe fraîche 6 grosses fraises surgelées 4 oz de jus de canneberge 1 oz de jus d’orange Optionnel 2 oz de vodka 1. Dans un shaker ou un grand verre, écrasez les feuilles de menthe à l’aide d’un pilon. Ajoutez-y la limonade et mélangez. 2. Dans un mélangeur, mettez les fraises, les jus de canneberge et d’orange et réduisez le tout en une purée lisse. 3. Mélangez le mélange de fraises à la limonade et, si désirée, ajoutez la vodka. 4. Selon votre goût, retirez ou non les feuilles de menthe et servez. Trucs & Astuces Vous pouvez vous amuser à décorer vos verres avec des feuilles de menthe ou des fraises fraîches.
Ratatouille et Compagnie
Ça a l’air tellement bon et rafraîchissant!
Vignoble d'oka
Wah! On a envie de reprendre cette recette et de rajouter un peu de notre Rouge Berry (vin de fraises et de framboises!)
Merci pour cette recette et cette jolie photo !
La Boufferie
Je suis certaine que le résultat serait super!