Chez Jerry

Le groupe Europea a maintenant un nouveau restaurant à son actif. En effet, il y a peu de temps, Chez Jerry a ouvert ses portes au centre ville de Montréal. L’endroit offre des lunchs du lundi au vendredi sur place, pour emporter et même en livraison!

 

La semaine dernière, mon amie et moi avons été invitées à essayer ce casse-croûte du terroir. À notre arrivée, l’endroit déjà très populaire était bondé.

 

Comme dans tout casse-croûte, on a fait la file afin de commander au comptoir situé au fond du restaurant. En attendant, nous avons lu et relu le menu affiché au mur sans être capable d’arrêter notre choix. Nous avons donc opté pour les suggestions de l’équipe: guédille de homard, chien chaud, poutine et salade de chou. Notre commande s’est préparée en un rien de temps et nous avons pris place au comptoir donnant vue sur l’extérieur.

 

Chez Jerry-1

 

La guédille était bonne, fraîche et débordante de textures. À chaque bouchée, les gros morceaux de homard, la salade, les dés de tomates, la rémoulade crémeuse et le beurre à l’ail s’harmonisaient parfaitement. J’ai aussi adoré la salade crémeuse de chou rouge que nous avions en à-côté.

 

Chez Jerry-5

 

Chez Jerry-6

 

Mon amie a plutôt préféré le chien chaud qu’elle a trouvé très savoureux. Il faut dire qu’il n’y avait rien de conventionnel dans ce hot dog garni d’une saucisse de porc, de bacon et de porc effiloché, le tout gratiné et recouvert de choucroute!

 

Chez Jerry-4

 

Évidemment, ça aurait été passé à côté de l’expérience Chez Jerry que de ne pas essayer la fameuse poutine au foie gras. Des frites parfaitement dorées et du fromage en grains recouverts d’une sauce au foie gras & à la crème de champignons; ce fût notre plat préféré à toutes les deux. Comment aurait-il pu en être autrement!

 

Chez Jerry-3

 

Après cet énorme repas, ce n’est pas l’envie qui manquait d’essayer la glace molle ou le cookie XXL, mais nos ventres déjà trop remplis nous ont freinées. Ce sera pour la prochaine fois!

 

 

Chez Jerry | Facebook | 1083 Côte du Beaver Hall.

Soyez le premier à commenter