Route 27

Avec les lois sur la bouffe de rue qui changent tranquillement, certains restaurants ont décidé d’avoir un truckfood cet été. C’est le cas du Marché 27 qui est, depuis 2007, un restaurant spécialisé en tartares. Ce restaurant apparait dans les deux dernières éditions du guide Mixeur comme étant parmi les 100 restaurants les plus créatifs de Montréal.

 

 

ROUTE 27

 

Bien que je n’ai toujours pas été à leur restaurant, j’ai fait un tour à leur foodtruck pour jeter un œil à leurs produits.

 

Ils ont adapté les tartares à la bouffe de rue de façon bien originale! On retrouve des tartares de bœuf dans des minis burgers ou dans des hotdogs. Le saumon, quant à lui, vient sous forme de bloody cesar ou assaisonné à l’asiatique dans un doggy bag. Tandis que, le thon est sous forme de tacos ou de cornet. Pour ceux qui voudrait compléter leur snack par un petit à côté, des frites ou une salades de quinoa sont également disponibles.

 

Cet été, Route 27 sera présent tous les premiers vendredis de chaque mois sur le site du stade Olympique et également sur le site de plusieurs festivals. Pour la bonne humeur du personnel et pour leur originalité, vous vous devez d’aller y jeter un coup d’œil!


https://www.facebook.com/Route27FoodTruck?fref=ts



.

1 commentaire

  • Répondre novembre 22, 2014

    Davinna

    Premie8rement fe9licitation pour la qualite9 de votre blgoue, l info s y ave8re concise et toujours pertinente. Pour ma part j’ai bien aime9 mais sans plus, je ne crois pas y retourner. Cette expe9rience culinaire m’a rappele9 vivement ma visite le garde-manger.. qui s’est ave9re9e autant bruyante que m’as-tu-vu.Voici pourquoi !Les be9mols : Le tartare de canard n e9tait pas tre8s frais et mal balance9. Le dessert en guimauve qui e9tait au de9part une ide9e rigolote s’est ave9re9 aussi bien de9cevant que frette!!! Le service qui semblait bien sympa au de9part mais qui s’ave8re finalement inconstant. Une me9saventure vins : premier choix de bouteille e0 100 $ n’est plus disponible, et la suivante qui s’ave8re bouchonne9eLe positif :Bon accueil : on s y sens comme chez soit..On rigole avec la serveuse qui nous appuie a 120 % dans notre choix de bouteille a 100 $ ;-P. Le mozzarella di buffala, incroyable comme en Italie, accompagne9 d’une pure9e d’olive et d’une endive braise9e (et fume9e) De9licieuse !!! Les formules e0 2 qu on peu partager e0 3 ! J’ose e0 peine imaginer la facture sans cette passe-passe. Et finalement le chef qui viens de9poser lui meame cf4telettes et saucisses merguez dans notre assiette.A`re9essayer je ne sais pas!

Laisser une réponse