La mauvaise réputation

Lundi de la semaine dernière, je suis allée dîner avec mon ami Fred à La mauvaise réputation. Bien que la devanture rouge et noire ait toujours attiré mon oeil, je ne m’y étais jamais arrêtée et quand j’ai su que l’endroit appartenait aux mêmes propriétaires que Roméo, j’ai proposé d’aller y faire un tour.

 

Fidèle à ses habitudes, Fred est arrivé en retard, ce qui m’a donné le temps de regarder l’endroit attentivement. Une belle terrasse ensoleillée se trouve à l’avant. Pour ceux qui, comme moi, aime l’ambiance et la vivacité de la rue, mais brûle au soleil, la devanture est presque entièrement ouverte ce qui permet de manger à l’intérieur et d’avoir le meilleur des deux mondes. À l’intérieur, il y a des tables pour tous les goûts: banquettes, chaises ou places au bar.

 

Le menu est inscrit sur les napperons en papier. On y retrouve un peu de tout: des burgers réguliers, au poisson, au boeuf braisé, etc., des clubs sandwichs, du poulet frit, des salades, des poutines, etc. Les plats varient entre 7 et 13$. À ce menu s’ajoute un menu du midi qui propose des plats à rabais ou des plats n’étant pas sur le menu.

 

Personnellement, j’ai opté pour 2 morceaux de poulet frit qui, sur le menu midi, étaient offerts avec salade de chou et frites. Je m’attendais à des pilons de poulet, mais ce sont des boules de poulet frit que j’ai trouvé dans mon assiette. Le poulet était délicieux, la panure bonne et juste assez épaisse pour donner un peu de texture et la salade de chou était parfaitement crémeuse.

 

poulet mr

 

Fred a opté pour le fish & chips et n’a pas été déçu. Je ne sais pas lui, mais moi j’ai été bien surprise de voir 3 gros morceaux dans son assiette! Le poisson se défaisait tout seul et fondait en bouche, la panure était délicate et la sauce tartare était bonne.

 

fish & chips mr

 

Pour ce qui est des breuvages, La mauvaise réputation offre de la bière, des cocktails (autant des classiques que des concoctions maison), des vins, des milkshakes, des floaters et des boissons gazeuses.

 

Après nos gigantesque assiettes, nous n’avions plus très faim, mais il nous a été impossible de dire non au biscuit géant aux pépites de chocolat servi mou et chaud avec glace à la vanille. C’était cochon et bien bon!

 

biscuit mrep

 

Je catégoriserais l’endroit comme un fast food haut de gamme ou fancy. J’ai adoré l’endroit, la nourriture, les portions généreuses et les petits prix. J’y retournerai certainement pour essayer les accras de morue et un milkshake. Pour en avoir vu un être servi à la table d’à côté, ils sont servis à la mode des années 60, dans de gigantesques verres sur pied avec crème fouettée et cerises sur le dessus. Bref, allez-y entre amis, pour dîner ou pour souper, vous passerez un bon moment et mangerez à votre faim.

 

 

La mauvaise réputation | Facebook | Fermé

 

 

 

Soyez le premier à commenter