Le maison du macaron

La maison du macaron fait, selon moi, les meilleurs macarons de Montréal et croyez-moi, je les ai testé plusieurs fois! Avec maintenant deux boutiques, il devient encore plus facile de se procurer leurs délicieux produits.

*Fait intéressant: Pour les plus aventuriers d’entre vous, il est possible de se procurer un livre de leurs recettes en boutiques ou dans n’importe quelle librairie.


LEURS PRODUITS


Vous y trouverez des macarons de plusieurs saveurs différentes. Certains sont des classiques et traversent le temps, d’autres sont saisonniers et il y a également une saveur du mois (il est possible de s’abonner à leur info lettre pour se tenir au courant). En plus de la diversité de saveurs, des macarons glacés sont également disponibles (vous ne vous ennuierez pas de vos sandwichs à la crème glacée, c’est promis). Il est également possible de se procurer des pâtisseries à base de macarons.
*Fait intéressant: plusieurs coffrets sont disponibles et parfaits pour un cadeau gourmand.


LE SALON DE THÉ


Depuis juillet 2011, rattaché à leur boutique sur de la roche, vous trouverez un petit salon de thé à l’ambiance parisienne. Lorsque je l’ai découvert, j’ai tellement aimé que j’y suis retournée trois fois dans la même semaine! Depuis, je me suis calmée, mais j’y fait toujours un petit stop lorsque je passe dans le coin.

Ce café qui ne compte que quelques tables est parfait pour faire une halte sucrée dans la journée. Il offre des desserts à base de macarons qui sont excellents et bien présentés, de bons cafés, des thés québecois, des jus frais et également des déjeuners du vendredi au dimanche jusqu’à 15h.

*Fait intéressant: Chaque semaine, l’endroit offre un spécial 4 à 6 différent en proposant un dessert et une boisson à prix d’amis. Vous pouvez vous tenir au courant en suivant leur page Facebook.


Pour votre prochain souper entre amis, charger vous du dessert, vous saurez quoi apporter!



http://www.lamaisondumacaron.com/

4479 de La Roche

Kiosque au centre Eaton



.

Soyez le premier à commenter