Ce midi, j’ai dîné avec un ami et je me suis rendue compte que j’ai oublié de vous parler de notre dernier dîner qui a eu lieu chez Lallouz! Comme j’y ai adoré mon expérience, je me dois de vous en parler.
Lallouz est un restaurant qui a vu le jour en 2010 sur St-Laurent. Depuis, une deuxième succursale a pris place sur Ste-Catherine.
LALLOUZ
Le midi, une table d’hôte remaniée est offerte sous le nom de Kit. Ce Kit, à 13,50$ par personne (et non 12$, comme il est mentionné sur leur site web), comprend de l’humus (qui est absolument divin!), des pitas et 5-6 sortes de salades à volonté. Leurs salades sont toutes simples: un ou deux ingrédients, mais tout est dans la sauce ou la vinaigrette qui accompagne chacune d’elles.
*Mention spéciale pour la salade d’aubergines dont la sauce rappelle la sauce teriyaki et pour la purée de poivrons rouges épicés… Nous en avons redemandé à trois reprises!
Le Kit comprend également 2 brochettes de votre choix parmi les 5 offertes qui sont servies sur pitas et salade de choux. Je vous recommande celle à l’agneau, dattes et sauge: un très beau mariage de saveurs!
Qu’est-ce qu’on boit pour accompagner tout ça? Une limonade maison qui est délicieuse et incluse aussi! Avouez qu’on est rendu à un rapport qualité/quantité/prix assez imbattable! Pour ceux qui ne seraient pas gênés d’ajouter un petit 2,50$ à leur facture, terminez votre repas par leur infusion à la menthe (on ne parle pas ici de l’infusion de quelques feuilles, mais de la botte entière!) et sirop d’érable!
Personnellement, j’ai visité seulement la succursale de St-Laurent (je ne sais pas ce qu’a l’air celle sur Ste-Catherine). Pour ceux qui visiterons la même, en plus de votre repas, vous serez charmer par l’ambiance accueillante qui vous rappellera la cuisine de votre grand-mère. C’est un retour en enfance à chaque visite!
Math
Bonjour,
félicitations pour votre blogue que je découvre à l’instant! J’adore lire des critiques de restaurants!
Seul petit bémol, si je peux me permettre… L’écriture en majuscules… ça m’irrite vraiment hehe! On dirait que l’on crie! :)